[2023 Nouveau] 7 méthodes de faire la recopie de l'écran Mac sur TV Samsung

Alexandra Furet Publié au Apr 21, 2023 Catégorie: Mise en miroir de l’écran

Comment recopier l'écran de votre Mac sur votre TV Samsung

La plupart des utilisateurs de Mac s'intéressent bien à la mise en miroir de l'écran d'un Mac vers Samsung TV. Ainsi, nous allons aborder les meilleures façons de recopier l'écran d'un Mac sur un téléviseur Samsung en utilisant AirPlay 2 dans cet article, que vous pouvez utiliser pour mettre en miroir des écrans sur des appareils Samsung compatibles avec AirPlay 2.

Si une connexion filaire est nécessaire, vous pouvez faire la recopie de l'écran avec des câbles USB. Les applications tierces vous aident également à recopier l'écran de votre appareil sur votre Mac, dont la meilleure est AirDroid Cast Web, qui offre de nombreuses fonctionnalités. Découvrez-les dès maintenant !

1 Téléviseurs Samsung compatibles avec AirPlay 2

Comment savoir si mon téléviseur Samsung est compatible avec AirPlay 2 ?

Il est facile de connaître la compatibilité de votre téléviseur Samsung. Vous pouvez trouver la réponse dans les paramètres de votre téléviseur Samsung.

  1. Ouvrez « Tous les paramètres » sur votre téléviseur, puis sélectionnez l'option Général.

  2. Si votre téléviseur Samsung prend en charge AirPlay 2, vous aurez une option Paramètres AirPlay d'Apple et y trouverez l'option AirPlay.

  3. Si vous ne trouvez rien comme AirPlay dans l'onglet Paramètres, cela signifie que votre appareil n'est pas compatible avec AirPlay 2.

Comment utiliser AirPlay pour diffuser du contenu de Mac sur un téléviseur Samsung

Si votre Samsung TV peut prendre en charge AirPlay, c'est simple. Procédez à quelques étapes suivantes pour recopier l'écran à l'aide d'AirPlay 2.

Étape 1. Connectez un Mac et un Samsung au même Wi-Fi

Votre ordinateur Mac et le téléviseur Samsung doivent être connectés au même Wi-Fi pour réussir à exécuter la mise en miroir de l'écran.

Étape 2. Sélectionnez le contenu

Vous pouvez partager n'importe quoi, comme des vidéos, des images et des fichiers audio. Il suffit d'ouvrir le contenu que vous souhaitez diffuser avec AirPlay, puis d'appuyer sur l'icône AirPlay disponible à l'écran.

Étape 3. Sélectionnez le téléviseur

En appuyant sur l'icône AirPlay, vous verrez une liste des appareils disponibles pour la mise en miroir de l'écran. Cliquez sur le téléviseur Samsung sur lequel vous voulez regarder l'écran de votre Mac.

Step 4. Entrez le code d'accès

Saisissez le code d'accès sur votre Mac et vous obtiendrez le code sur votre téléviseur Samsung après avoir choisi l'icône AirPlay sur le Mac. Après l'avoir fait, vous pouvez afficher l'écran de votre Mac sur votre téléviseur.

Votre appareil n'est pas compatible avec AirPlay 2 ? Essayez les démarches suivantes :

Si votre téléviseur Samsung n'est pas compatible avec AirPlay 2, vous devez alors utiliser l'application Apple TV ou des applications tierces pour recopier l'écran de votre Mac sur votre téléviseur Samsung. Pour profiter d'une expérience de partage d'écran facile et rapide, il est recommandé d'utiliser AirDroid Cast Web.

2 Recopie de l'écran Mac sur Samsung TV via AirDroid Cast Web

AirDroid Cast Web est une application qui permet de partager l'écran entre plusieurs plateformes et dispose de fonctionnalités extraordinaires pour la recopie des écrans de Mac vers Samsung TV. En utilisant AirDroid Cast Web, vous pouvez faire la recopie de l'écran sur n'importe quel navigateur de votre Samsung TV.

cast to browser

À quoi AirDroid Cast Web sert ?

Divers enseignements

Qu'il soit enseignement en ligne ou enseignement traditionnel, AirDroid Cast Web vous aide à donner des cours sur un grand écran à distance ou dans une salle de classe.

Participer aux réunions

Vous n'avez pas besoin d'apporter quelques choses pour faire une présentation au bureau ; il vous suffit de connecter votre mobile à la télévision du bureau et de partager un écran pour obtenir les meilleurs streamings visuels et audios.

Divertissement

Profitez de films et d'autres émissions sur un grand écran à la maison et passez du bon temps avec votre famille. AirDroid Cast Web prend en charge l'affichage sur un grand écran avec des images en HD.

Recopie de l'écran Mac sur Samsung TV via AirDroid Cast Web

Étape 1. Ouvrez le navigateur Web

Ouvrez un navigateur Web sur votre téléviseur Samsung et entrez webcast.airdroid.com. Vous serez dirigé vers la page Web officielle d'AirDroid Cast Web, d'où vous pourrez commencer à faire la recopie de l'écran.

AirDroid Cast Web overview

Étape 2. Installez l'application sur Mac

Installez l'application AirDroid Cast sur votre Mac et connectez-vous avec votre compte AirDroid Cast pour lancer la recopie de l'écran.

Étape 3. Entrez le code sur Mac

Vous obtiendrez un code sur votre téléviseur Samsung, lancez AirDroid Cast sur votre Mac et cliquez sur « Partager l'écran de cet ordinateur », puis saisissez le code dans la case. Après quelques secondes, l'écran de votre Mac s'affichera sur le téléviseur Samsung.

cast to button on AirDroid Cast

Conditions d'utilisation

Avec AirDroid Cast Web, vous n'avez pas besoin de téléchargement et d'installation de l'application sur le téléviseur Samsung pour mettre en miroir l'écran du Mac. Il suffit de télécharger l'application sur le Mac et de l'installer. Partagez le code pour autoriser l'accès, et une connexion Internet est nécessaire pour recopier l'écran de votre Mac sur un téléviseur Samsung.

 

3Recopie de l'écran Mac sur Samsung TV via le câble HDMI

C'est l'une des méthodes les plus simples de recopier l'écran de votre Mac sur votre téléviseur Samsung. Aucune application n'est requise pour créer la configuration.

Exigences

Il est facile d'établir une connexion entre Mac et Samsung TV. Il vous suffit d'un câble HDMI avec un adaptateur USB-C pour connecter le HDMI avec le Mac. Mettez à jour votre Mac et utilisez sa dernière version et votre téléviseur intelligent Samsung pour recopier des écrans.

Découvrez les démarches à suivre

Étape 1. Connectez le câble HDMI

Branchez une extrémité du câble HDMI au Mac en utilisant un adaptateur USB-C le cas échéant, puis connectez l'autre extrémité du câble au port HDMI de votre téléviseur Samsung.

Étape 2. Recherchez les Préférences Système

Ouvrez le menu de votre Mac et recherchez les Préférences Système. Vous y trouverez l'option Affichage. Cliquez dessus, puis sélectionnez l'option « Onglet Disposition ».

Étape 3. Cochez la case « Recopier l'écran »

Cliquez sur la case cochée « Recopier l'écran » pour lancer la recopie de l'écran sur votre téléviseur Samsung.

Défauts de l'utilisation de HDMI

Maintenez les deux appareils sont proches l'un de l'autre dans la mesure de la longueur du câble HDMI. La connexion n'est pas constante et stable.

La qualité de l'affichage dépend de celle du câble. Tout dommage du fil peut interrompre le processus de recopie de l'écran.

4 Autres applications tierces pour recopier l'écran de votre Mac sur Samsung TV

Si vous n'êtes toujours pas satisfait des applications mentionnées ci-dessus, il est préférable de profiter des applications tierces pour recopier l'écran de votre Mac sur Samsung TV.

AirBeam TV

AirBeam est spécialement conçue pour mettre en miroir l'écran d'un iPhone, iPad ou Mac sur un téléviseur intelligent. Vous pouvez regarder toutes vos applications, émissions, films et autres vidéos personnelles préférées sur un écran plus grand sans avoir besoin d'un câble ou de tout autre composant matériel.

Elle permet de mettre en miroir des écrans sans fil et de réaliser des vidéoconférences constantes et stables sur un grand écran.

 

L'application AirBeam TV est compatible avec les navigateurs Firefox et Google Chrome. Elle prend également en charge toutes les dernières versions de téléviseurs intelligents et fournit des images de haute qualité.

Prix: 29,99 $.

JustStream

Tous les téléviseurs Samsung ne prennent pas en charge AirPlay, vous pouvez donc utiliser l'application JustStream pour faire une recopie de l'écran des appareils qui ne prennent pas en charge AirPlay. C'est une belle application qui prend peu d'espace de stockage sur votre appareil.

JustStream est une application connue pour sa prise en charge de nombreux formats audio, vidéo et image. Elle est compatible avec toutes les marques de téléviseurs, notamment LG, Sony, Roku et Samsung et prend en charge des protocoles tels que DLNA, AirPlay et AirPlay 2.

Prix: Pour l'obtenir, vous devez payer 12,99 $.

ApowerMirror

ApowerMirror est l'une des meilleures applications pour recopier l'écran d'un Mac sur un téléviseur Samsung sans fil. C'est un outil si convivial que tout le monde peut l'utiliser sans connaissances professionnelles. C'est également un outil rapide pour lance la mise en miroir de l'écran à une vitesse fulgurante.

Vous devez l'installer sur votre ordinateur Mac et sur le téléviseur intelligent Samsung. Ensuite, ouvrez le Centre de contrôle à partir de votre Mac et cliquez sur Recopie de l'écran. Sélectionnez le nom de votre téléviseur intelligent et lancez la mise en miroir de l'écran de votre Mac sur la TV. Assurez-vous que les deux appareils sont connectés avec la même connexion Wi-Fi.

Prix: 29,95 $.

5 Dépannage de la mise en miroir de l'écran Mac sur Samsung TV avec AirPlay 2

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas recopier l'écran d'un Mac sur un téléviseur Samsung avec AirPlay 2.

  1. Pour dépanner les appareils, assurez-vous que les appareils sont proches l'un de l'autre et que AirPlay est activé.

  2. Pour AirPlay 2, les deux appareils doivent se connecter avec le même Wi-Fi, et vous devez mettre à jour le logiciel avec la dernière version.

  3. Le redémarrage des appareils peut également résoudre le problème d'erreur associée à la mise en miroir de l'écran. Vous pouvez déterminer le problème de l'audio en vérifiant le volume du téléviseur et de l'ordinateur Mac.

  4. AirPlay ne fonctionne pas non plus si le firmware du téléviseur ne fonctionne pas. Continuez à vérifier tous ces problèmes pour que la mise en miroir d'un écran marche bien.

6 Évaluations - Les 5 meilleurs téléviseurs Samsung que vous devriez choisir et les raisons de recommandation

Samsung lance de nombreux modèles de téléviseurs chaque année et de nouvelles spécifications. En fait, le téléviseur le plus cher ne serait pas le meilleur choix pour vous. Voici les cinq meilleurs modèles de téléviseurs Samsung que vous devriez choisir.

1. Samsung QN90A Neo QLED TV

C'est l'un des derniers modèles de Samsung, disponible en quatre tailles d'écran, à savoir 55, 65, 75 et 85 pouces. Il dispose de 4 ports HDMI avec un taux de rafraîchissement de 120 HZ. Il est doté d'une technologie à points quantiques hautement raffinée et d'un rétroéclairage par LED, ce qui permet d'obtenir un affichage de la meilleure qualité.

En outre, il est doté d'un système de télécommande à panneau solaire, de sorte qu'il n'est pas nécessaire de changer les piles. Son design est charmant et sa forme est fine, tout ce qui attirent l'attention des spectateurs. Il possède également des capacités anti-reflets extraordinaires.

2. Samsung S95B OLED TV

Le téléviseur S95B de Samsung a son charme et ses spécifications. Comme le QN90A, il a un taux de rafraîchissement de 120 et 4 ports HDMI. Le poids de ce téléviseur Samsung est de 47,8 livres, ce qui est assez impressionnant. La taille de l'écran varie : 56,9 x 32,5 x 1,6 pouces.

Il est emballé dans un paquet extrêmement merveilleux pour offrir les meilleures couleurs, la luminosité et le contraste dans un seul modèle. Sa qualité audio est standard et il dispose du meilleur affichage vidéo. Ce modèle est spécialement conçu pour les amateurs de jeux.

3. Samsung QE65QN95A

C'est un téléviseur développé par la technologie de mini LED constituée de la technologie à points quantiques. La liste des formats HDR qu'il prend en charge sont les suivants : HLG, HDR10 et HDR10+. Il attire les clients par son beau design et sa netteté.

Il possède également la fonction de sortie optique, et de nombreuses autres fonctionnalités disponibles, ce qui le rend très demandé. Ce téléviseur Samsung est équipé du système d'exploitation Tizen. Il ne lui manque que la version Dolby. Le QE65QN95A prend en charge la résolution jusqu'à 4K et est disponible en 55, 65, 75 et 85 pouces.

4. Samsung Q80T QLED TV

Le modèle de téléviseur Q80T de Samsung est l'un des modèles les plus fantastiques, car il a une diversité de couleurs afin que vous puissiez choisir votre couleur préférée. Il est également disponible en différentes tailles et possède un écran de type QLED. Il prend en charge le convertisseur ascendant 4K incroyable, et la société a essayé de le rendre aussi mince que possible. Son poids est de seulement 39,5 livres.

5. Samsung BU8500 4K LED TV

Ce téléviseur intelligent Samsung possède des qualités uniques et d'un prix incroyable pour que vous puissiez facilement l'acheter pour avoir un si bel écran. Il dispose du procédé Crystal 4K et des formats HDR, notamment HDR10, HLG et HDR10+. Il se distingue par son bon prix et sa qualité remarquable.

7 Conclusion - Existe-t-il des applications gratuites pour recopier l'écran d'un Mac sur un téléviseur Samsung ?

Dans cet article, nous avons discuté de différentes méthodes de recopier l'écran d'un Mac sur un téléviseur intelligent Samsung. AirPlay est l'un des meilleurs moyens avec certaines limites, ainsi, nous avons donc recommandé des applications tierces pour la mise en miroir de l'écran. Cet article a également abordé une application web gratuite et commune qui permet de mettre en miroir l'écran d'un Mac sur un téléviseur Samsung. Avec AirDroid Cast Web, nous pouvons connecter deux appareils pour la mise en miroir de l'écran sous la même connexion Wi-Fi.

Cliquez sur une étoile pour voter
9068 vues
Cette page vous a-t-elle été utile ?
Alexandra Furet
Alexandra Furet
Cela fait dix ans qu'elle écrit des articles professionnels sur les smartphones, les ordinateurs, l'Internet et la technologie. Grâce à une décennie d'expérience d'écriture en matière de technologie et son attitude prudente, elle garantit la précision et l'approfondissement de son contenu.
Discussion
La discussion et partagez votre voix ici.

Laisser une réponse.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués*

*

Je n'aime pas

[2022 Newest] Screen Mirroring Mac to Samsung TV – 7 Methods

How to Screen Mirror Mac to Samsung TV?

Screen mirroring Mac to Samsung TV is a big concern for most Mac users. In this article, we will discuss the best ways for screen mirroring from Mac to Samsung TV using AirPlay 2, which you can use to screen mirror on Samsung devices that are compatible with AirPlay 2.

If you need a wired connection, you can use USB cables for screen mirroring. Third-party apps are also the best source of screen mirroring from Mac. One of the best web applications is the AirDroid Cast Web as it has vast features. Let’s try!

1 AirPlay 2 Compatible Samsung TVs

How Do I Know If My Samsung TV Supports AirPlay 2?

Knowing the compatibility of your Samsung TV is not a big thing. You can get the answer from the Settings of your Samsung TV.

  1. Open “All Settings” on your TV and then select the General option.

  2. If your Samsung TV supports AirPlay 2, you will get an option Apple AirPlay Settings. There you will get the AirPlay option.

  3. If you find nothing like AirPlay in the Settings tab, your device is incompatible with the AirPlay 2.

How to AirPlay Mac to Samsung TV

Using AirPlay from Mac to Samsung TV is quite simple if your Samsung TV supports it. Here are a few steps to keep for screen mirroring using AirPlay 2.

Step 1. Connect Mac and Samsung to the same Wi-Fi

The Wi-Fi connection must be the same for AirPlay 2. It means that your Mac computer and the Samsung TV must be connected to the same Wi-Fi for screen mirroring.

Step 2. Select the Content

You can share anything, like videos, images, and audio files. Just open whatever you want to AirPlay and then press the AirPlay icon available on the screen.

Step 2. Select the TV

Pressing the AirPlay icon will show you a list of devices available for screen mirroring. Click on the Samsung TV where you want to watch your Mac screen.

Step 4. Enter Passcode

Enter the Passcode on your Mac. You will get the code on your Samsung TV after choosing the AirPlay icon on the Mac. After entering the Passcode, you can screen mirror the Mac screen on your TV.

Not Compatible to AirPlay 2? Try the Following Methods:

If your Samsung TV is not compatible to AirPlay 2, then you must have to use Apple TV Apps or the third-party apps for screen mirroring Mac to Samsung TV. You can use AirDroid Cast Web for easy and fast screen sharing.

2 Screen Mirror Mac to Samsung TV through AirDroid Cast Web

AirDroid Cast Web is a cross-platform screen-sharing application with extraordinary features for screen mirroring Mac to Samsung TV. Screen mirroring through AirDroid Cast Web is done using any browser on your Samsung TV.

cast to browser

What Can AirDroid Cast Web Help You?

For teaching purposes

Whether you are teaching online or teaching traditionally, AirDroid Cast Web helps you deliver lectures remotely or using a big screen in a classroom.

Conduct Meetings

While presenting in your office, there is no need to carry anything; connect your mobile with the office TV and share a screen for the best visuals and audio streaming.

Entertainment

Enjoy movies and other shows on a big screen in your home to spend quality time with your family. AirDroid Cast Web supports big screen display with HD results.

Screen Mirroring Mac to Samsung TV via AirDroid Cast Web

Step 1. Open the Web Browser

Open any web browser on your Samsung TV and type webcast.airdroid.com. It will take you to the official web page of AirDroid Cast Web, from where you will start mirroring.

AirDroid Cast Web overview

Step 2. Install the App on Mac

Install the AirDroid Cast app on your Mac and log in with your AirDroid Cast account to start mirroring.

Step 3. Input the Code on Mac

You will get a code on your Samsung TV, launch AirDroid Cast on your Mac and click on “Share this computer screen”, then type the code on the box. After few seconds, your Mac screen will be shown on the Samsung TV.

Using Requirements

AirDroid Cast Web does not need to download and install the App on the Samsung TV for screen mirroring from Mac. You only need to download the App on the Mac and install it. Share the code to provide access, and an internet connection is required to mirror Mac on Samsung TV.

 

3Screen Mirror Mac to Samsung TV through HDMI

Using HDMI cable is one of the simplest method of screen mirroring from Mac to Samsung TV. No App is required to create the set-up.

Requirements

Connection between Mac and Samsung TV does not cost much. You only need an HDMI cable with a USB-C adapter to connect HDMI with the Mac. You must have an updated version of Mac and Samsung Smart TV for screen mirroring.

How to Do?

Step 1. Connect the HDMI Cable

Plug-in one side of the HDMI cable to the Mac using a USB-C adapter if needed and then connect the other end of the cable with the HDMI port of your Samsung TV.

Step 2. Search for System Preferences

Open the Menu of your Mac and look for system preferences. Here you will find the Display option. Click on it and then select the ‘Arrangement Tab’ option.

Step 3. Mirror Displays Tick box

Click on the ‘Mirror Displays’ tick box to start the screen mirroring on your Samsung TV.

Disadvantages of using HDMI

You have to keep both devices near to each other just within the length of the HDMI cable and that is too much disturbing. Connection does not remain consistent.

The quality of the display is also dependent upon the quality of the wire. Any damage in wire may break the screen mirroring process.

4 Other Third-party Apps that You Can Choose

If you are still unsatisfied with those mentioned above, it’s better to answer your question about how to screen mirror Mac to Samsung Smart TV with third-party apps.

Airbeam TV

Airbeam is a screen mirroring App specially designed to screen mirror iPhone, iPad, or Mac to a smart TV. You can watch all your favorite apps, shows, movies, and other personal videos on a big screen without any requirement of a cable or any other hardware component.

Use this App wirelessly for screen mirroring. Another essential benefit of Airbeam is that it provides uninterrupted video conferencing on a big screen.

 

Airbeam TV app is compatible with Firefox and Google Chrome browsers. It also supports all the latest versions of Smart TV and provides quality results.

Price: You will get it at $29.99.

JustStream

Not all Samsung TVs support AirPlay, so you can use the JustStream App to screen mirror on devices that do not support AirPlay. JustStream app is a beautiful app that acquires little space on your device.

JustStream is famous for supporting many audio, video, and image formats. It helps almost all TV brands, including LG, Sony, Roku, and Samsung. JustStream also supports protocols like the DLNA, AirPlay, and AirPlay 2.

Price: To get it, you have to pay $12.99.

ApowerMirror

ApowerMirror is one of the best apps for screen mirroring Mac to Samsung TV wirelessly. It is a user-friendly tool for screen mirroring; anyone can use it without experience. You can also call it a quick tool as it starts screen mirroring very fast.

You must install the app on your Mac computer and the Samsung Smart TV. Then from your Mac, open the Control Center and click on Screen Mirroring. After that, select the name of your Smart TV and start mirroring Mac on TV. Make sure both devices are connected with the same Wi-Fi connection.

Price: You will get it at $29.95.

5 Troubleshooting of mirroring Mac on Samsung TV with Airplay 2

There are several reasons for the failure of screen mirroring from Mac to Samsung TV with AirPlay 2.

  1. To troubleshoot the error, ensure the devices are near each other and the AirPlay is turned on.

  2. For AirPlay 2, both devices need to connect with the same Wi-Fi, and you must update the software to the latest version.

  3. Restarting the devices may also resolve the issue of error for screen mirroring. You can determine the problem with audio by checking the volume of the TV and the Mac computer.

  4. AirPlay also does not work if the TV firmware is not working. Keep checking all these issues for a screen mirroring to run smoothly.

6 Reviews - Top 5 Samsung TVs You Should Choose & Why

Samsung launches many TV models every year with all new specifications every time. It is not always true that an expensive TV is better than a less expensive TV. Here are the five best Samsung TV models that you should choose.

1. Samsung QN90A Neo QLED TV

It is one of the latest models by Samsung, available in four screen sizes, i.e., 55, 65, 75, and 85 inches. It has 4 HDMI ports with a 120 HZ refresh rate. It has highly refined quantum dot technology with LED back lightening, which results in the best quality display.

Additionally, it has a solar-panel remote control system, so there is no need to change the batteries. Its design is lovely and has a thin shape that makes it attractive to viewers. It also has extraordinary anti-glare abilities.

2. Samsung S95B OLED TV

Samsung S95B has its charm and specifications. Like QN90A, it has a 120 refresh rate and 4 HDMI ports. The weight of this Samsung TV is 47.8 pounds, which is quite impressive. It vary in screen sizes i.e. 56.9 x 32.5 x 1.6 inches.

It is packed in an extremely wonderful package to provide the best color, brightness, and contrast within a single model. Its audio quality is up to the mark, and it has the best video display. This model is also designed specially for game lovers.

3. Samsung QE65QN95A

It is a mini LED technology TV consisting of Quantum Dot technology. The list of HDR formats that it supports are the HLG, HDR10, and HDR10+. It attracts customers with its beautiful design and sharpness.

It also possesses the optical output feature, and many other features are available, making it high in demand. This Samsung TV has Tizen operating system installed. It only lacks the Dolby version. QE65QN95A supports the resolution up to 4K and is available in 55, 65, 75, and 85 inches.

4. Samsung Q80T QLED TV

Samsung’s Q80T TV model is one of the most fantastic models as it is rich in colors so that you can choose your favorite color for the Smart TV. It is also available in different sizes and has a QLED screen type. It supports unbelievable 4K upscaling, and the company has tried to make it as slim as possible. Its weight is only 39.5 pounds.

5. Samsung BU8500 4K LED TV

This Samsung Smart TV has all the unique qualities at an unbelievable price that you can easily afford for such a beautiful display. It has Crystal 4K process and HDR formats, including HDR10, HLG, and HDR10+. The most impressive feature that makes it acceptable is the price with no compromise on the quality.

7 Final Words - Any Free Screen Mirroring App for Mac to Samsung TV?

In this article, we have discussed various methods for screen mirroring Mac to Samsung Smart TV. Airplay is one of the best ways, but it has some limitations, so we discussed third-party apps for screen mirroring. This article also discussed a free screen mirroring App for Mac to Samsung TV. It is free and has a lot of usage in our daily routine, which is why we can’t ignore this critical web application. AirDroid Cast Web is free to use when two devices connect for screen mirroring under the same Wi-Fi connection.

Was This Page Helpful?
Discussion
the discussion and share your voice here

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*