Solutions puissantes d'AirDroid

Elles sont largement utilisées par les particuliers et les entreprises

Enquête de satisfaction des clients

Dispositif d'accès à distance

« AirDroid Business nous permet d’avoir un accès et un contrôle total sur des milliers de dispositifs malgré la distance — un excellent outil de gestion à distance des dispositifs pour Android. Il est très facile à utiliser et à installer, et nos principaux clients et partenaires l’apprécient également. »

Stephane Valcauda, PDG

Aji Digital, France

Logo G2 revoir les étoiles

Une solution tout-en-un réservée à la gestion des appareils, pratique et simple pour les utilisateurs

« AirDroid Business correspond assez bien aux besoins de l'entreprise de transport. Très magnifique. Cela nous permet de savoir où se trouvent les téléphones installés dans les véhicules, d'installer des applications spécifiques et de les mettre à la disposition de nos chauffeurs tout en limitant l'accès à d'autres applications que nous ne voulons pas qu'ils utilisent. »

Bill H. | Superviseur informatique

Référence : G2.com, Inc

gestion à distance de la signalisation numérique

« Aura gère un grand nombre de lecteurs média Android pour nos clients du monde entier. Votre produit nous permet de les gérer à distance de façon centralisée en fournissant les mises à jour des applications et la télécommande des appareils, ce qui accélère l'assistance pour notre client et permet de renouveler leurs appareils à aucun moment, tout en économisant les temps et les frais de déplacement. »

Andy Smith, spécialiste des produits

Aura Futures, Royaume-Uni

AirDroid Solutions

Suitable for both personal and business use

Hear What Our Customers Say

Access device at distance

"AirDroid Business allows us to have full access and control over thousands of devices despite distance—a great remote device management tool for Android. It is very easy to use and set up, and our main clients and partners love it, too."

Stephane Valcauda, CEO

Aji Digital, France

G2 logo review stars

Elegant Solution in a Simple All In Package

"As a transportation company, it fits our needs quite well. It allows us to keep track of where the vehicle phones are, allows us to have specific apps installed and available to our drivers while restricting other apps we don't want them to use."

Bill H. | IT Supervisor

Source: G2.com, Inc

remote management of digital signage

"Aura manages a Global fleet of Android Media players for our customers. Have the ability to centrally manage the fleet remotely including pushing application updates and remote controlling devices, speeds up the support time for our customers and keeps their devices up to date all of the time, saving hours, and the costs of travelling to site."

Andy Smith, Product Specialist

Aura Futures, United Kingdom